Le déplacement électrique
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Cette fois ci sans rendez-vous, j'ai cru que j'allais repartir en fourgon cellulaire !![]()
Devinez quoi, j'ai lu le nom du plaignant anonyme en lisant à l'envers la fiche du fonctionnaire, c'est toujours le même énervé de lyon qui importait les kits b..n.x...
Plainte anonyme pour la même raison, incitation à la débauche !!!!
Il à même donné l'url de la vidéo de youtube, histoire de montrer ma culpabilité évidente .
Vous savez quoi, cette fois ci, j'ai pas cédé, la vidéo restera sur youtube, qui n'a aucun rapport avec le site velectris, non mais !
Je me demandes si le plus grave, c'est le fait qu'un concurrent qui n'a rien à faire des ses journées aie le droit de porter plainte anonymement plusieurs fois pour des causes stupides, ou si le vrai problème, ça ne serait pas que les services de la répression des fraudes aient un problème avec l'analyse des dites plaintes..
Je vous laisse conclure par vous même, bien entendu, nous étions en possession de tous nos certificats, et nous prévenons les clients correctement...
Pour que cette brave dame qui se reconnaitra ne soie pas venue pour rien, nous allons rajouter dans la notice des kits "un moteur qui dépasse 25km/h n'est pas légal sur la voie publique" .
Avec ça, vous serez encore mieux prévenus, l'état français préfère que vous achetiez des voitures....![]()
Non mais des fois, on peut avoir des mollets pour depasser les 25 km/h. En fait je suis souvent au dessus et pourtant le moteur seul ne me fait pas depasser les 23 km/h.
Et oui, je depasse le 10km/h en cote severe, mais je bouffe des watts.
Drôle d'attitude qu'a ce monsieur : il pourait essayer de faire mieux que Velectris.
idem !
eh bien! ils feraient mieux de s'occuper d'abord des débrideurs de scooters :-) au vu de l'accidentologie.
salut,
à ta place Pascal, je porterais plainte pour dénonciation calomnieuse... histoire de faire comprendre à ce concurrent mauvais joueur qu'il faut qu'il arrête. car il ne va pas s'arrêter de si tôt, surtout si le succès des kits vélectris se confirme, ce qui a l'air d'être le cas.... mais tu n'as sans doutes pas que cà à faire.
Du coup, et rétrospectivement, j'ai honte d'être (toujours) propriétaire d'un vélo B...X. (kit acheté chez ce "plaignant anonyme"). Moi qui en toute objectivité allais tenter de le vendre sur ton forum...
La pause, la récré, t'as de l'humour, Pascal !
Du point de vue de la loi, sans homologation du velo, le legislateur ne peu pas permetre de depasser la vitesse d'une grand mere asmathique. Quand je voi le pekin moyen faire du velo (qui se deplace a peine a 15kmh et qui zigzag sur toute la largeur de la route), je me dis que 25kmh c'est une limitation normale.
Apres ce qui manque c un statut entre ce VAE tout bride et celui de cyclo electrique, parcequ'avec un velo adapte, on peu tres bien rouler a 30-35 a la force des mollets, donc pkoi pas faire pareil avec un velo elec qui aurai passe un controle technique.
Surtout que quand on sais qu'avec un permis voiture on peu conduire une 125 sans jamais avoir pris de cours... alors un velo a 35....
Pour finir, de toute facon il faut bien repondre a la demande de l'utilisateur en voie privee qui est totalement legale. D'ailleur, en partant de ce principe, je comprend pas pourquoi on n'interdis pas les voitures qui depassent le 130.
ce bonhomme doit en avoir marre de voir passer du monde qui lui demande s'il est posible de débrider le kit pour rouler à une vitesse "raisonnable"
pour le cas du pekin lambda, c'est normal qu'il zigzag, un vélo c'est pas fait pour rouler si lentement, faut de l'expérience pour tenir l'équilibre à cette vitesse (et pas forcer en tirant sur le guidon), alors qu'en vae à 25 il guidonnerai pas le pékin (il forcerait pas et le vélo tien tout seul) plus vite non plus d'ailleurs
y'a une nouvelle norme sur les vélo en europe (et appliqué en avant première en france pour une fois) qui leur impose d'êter vraiment costaud (des vélo qui tiennent en usage VTT même pour une grand-mère qui va faire ses courses) c'est sûrement pour pouvoir tenir la puissance d'un kit débridé, un indice sur une futur modification de la loi sur le vae ? ![]()
Sauf que pour les BionX come pour les Vélectris, ils vont dépasser les 25km/h si l'utilisateur prend des démarches pour que ca arrive. Mot clef: SI. Puis d'abord un BionX peur être rendu non-conforme très facilement, sans ajouter de batteries ou modifier le controlleur:
Faut tenir mode et chrono pesés pendant trois secondes, l'écran devrait montrer quatre zéros. En utilisant le bouton A on change le premier chiffre a trois. Ensuite peser sur mode pour passer au chiffre suivant. Entrez le code 3773 de cette facon. Rendu la, l'écran devrait montrer Max en alternance avec Speed. Le chiffre devrait être 1 (bridé) Utilisez le bouton g pour mettre un zéro a la place. Ensuite pesez sur mode pour sortir du menu.
Et voila, en ayant a peine appuyé sur quelques boutons vous êtes maintenant sur un véhicule pour utilisation sur voie privée seulement... Faudrait que qqun appele le département des fraudes sur le dos du con qui vend ces BionX...
En tout cas j'espère bien que ce connard va se regarder dans le mirroir un de ces jours, parce qu'il est pas en position de parler. A sa place j'aurais honte.
Ca sent la jalousie à plein nez ! ![]()
Voilà une bonne raison d'appeler la répression des fraudes, Célanise a donné une astuce que même un newbie est capable de faire ![]()
Houla célanise tu t'es fais rouler sur le pied par un vae non velectris ou quoi ???
Sinon l'important c'est quand même que pascal soit rentré chez lui par ses propres moyen et pas en fourgon
.
Pour la plainte en diffamation, il faudrait que la plainte ne soit pas annonyme.
Ben, la plainte n'est pas anonyme, mais la repression des fraudes me dit masquer le nom du plaignant pour cause de secret professionel . La brave dame rajoute que si la plainte était anonyme complet, elle n'aurait pas pu l'enregistrer . Il s'agit donc d'une plainte anonyme comme je l'ai stipulé plus haut, mais uniquement à mon égard . Normal, comme je suis le principal interessé, je suis pas informé !!!!
Heureusement que je sais lire à l'envers, sinon je saurais même pas qui aurait déposé cette plainte ![]()
Ah, j'te jure, on sait plus à qui faire confiance dans ce pays !![]()
Ah, j'te jure, on sait plus à qui faire confiance dans ce pays !tongue
Si à velectris ![]()
Pour finir, de toute facon il faut bien repondre a la demande de l'utilisateur en voie privee qui est totalement legale. D'ailleur, en partant de ce principe, je comprend pas pourquoi on n'interdis pas les voitures qui depassent le 130.
Si Veletris se voyait poursuivis et condamné, il suffit de faire valloir le traité des nations unis de 1948 qui se veut au dessus des lois des pays signataires.
Il s'agit dans ce cas d'une discrimination que condamne le traité des nations unis...
http://www.deni-justice.net/justice/
Nul n'est censé ignoré la loi.
Qui nous l'aprend et ou, à l'école ?
Bin moi qui étais content de mon achat (b500 installé sur mon vélomobile)...
C'est pitoyable et ça mériterait un b_o_y_c_o_t_t.
J'ai choisi cette marque pour la qualité de son produit qu'il faut lui reconnaître quand même. Mais ce qui m'a fait basculer surtout, c'est la possibilité d'homologation du b500w en suisse.
On savait le SAV mauvais, les livraisons anarchiques, on connaît maintenant leurs methodes.
Bin on sait pour qui on va faire de la pub maintenant!
Pages: 1