Le déplacement électrique
Vous n'êtes pas connecté.
mais l'engin est déjà dispo à la vente...
il y a des acheteurs ? des avis...
sinon, pour l'essayer on va où ?
il pèse combien avec & sans l'assistance ?
& quelle autonomie ?
batterie Li-ion ?
Mir a écrit:
Il y en a 2 à essayer à bouc bel air et un chez moi dans le pas de calais.
Pus qu'un
C'est moi qui l'ai ! ![]()
alors, Fanlabiz = impressions ?
phil50 a écrit:
Très bonne! Bon, j'ai pas roulé beaucoup alors j'ai pas encore trouvé de défaut. Etant en Suisse, j'ai un problème à régler, c'est l'aspect légal!
Bon, je vais voir si je peux l'homologuer comme vélomoteur ou le kit sera homologué,ou... Enfin on verra quoi! En tous cas, j'ai fait un petit tour avec et je me suis dit "je le veux!"![]()
en Suisse la législation est différente ? c'est pas 250w ?
Fanlabiz a écrit:
phil50 a écrit:
Très bonne! Bon, j'ai pas roulé beaucoup alors j'ai pas encore trouvé de défaut. Etant en Suisse, j'ai un problème à régler, c'est l'aspect légal!
Bon, je vais voir si je peux l'homologuer comme vélomoteur ou le kit sera homologué,ou... Enfin on verra quoi! En tous cas, j'ai fait un petit tour avec et je me suis dit "je le veux!"
phil50 a écrit:
en Suisse la législation est différente ? c'est pas 250w ?
Oui c'est vrai! Mais il fait plus et du moment qu'il y a un accélérateur ça change de cathégorie. ![]()
Cela change aussi dés que l'assistance va au dela de 25kmh!
phil50 a écrit:
il pèse combien avec & sans l'assistance ?
& quelle autonomie ?
batterie Li-ion ?
Il pese environ 20 kg sans assitance.
Soit 26 kg avec un moteur phantom et batterie kokam 36V 8AH
27,5-28kg avec li-ion 36V 10ah
L'autonomie va dependre de ton poids des côtes de ton mode d'assitance et de tes batteries.
Elle est comparable à un vélo droit en basse vitesse et superieures à haute vitesse. La taille de roue est de 26 pouces. Tu peux mettre du 24 pour avoir du big apple (sinon en 26 pouces tu peux pas mettre plus large que du 1.35 en pneu)
Vu qu'il est suspendu, c'est vraiment intéressant de mettre du big aple?
Calcoran a écrit:
Vu qu'il est suspendu, c'est vraiment intéressant de mettre du big aple?
devant : Oui, si tu roule ailleure que sur une route lisse, une absorbtion des choques et surtout des gravillons à l'avant est fortement aprecié.
derriere : Oui et non :
- Oui
Une telle suspension est efficace contre toutce qui est gros choques mais est moins efficace contre les mini gravillons par exemple et tu peux utiliser le big apple pour une absorbtion plus importante.
- Non
Il suffit d'utiliser un peu de mousse d'isolation de chauffage autour du siege sous la toile pour absorber ces petites choses.
- Moi
La raison pour laquel j'ai du 24 big apple (24x2) pour ma part est la suivante : avoir une roue plus petite que du 26 sans toutefois trop petite. Le but est une augmentation du couple moteur sans nuire de trop à la vitesse de pointe.
salut,
C'est possible d'avoir les caractéristiques techniques de l'Esprit? (équipement etc...)
Est-il disponible (meme sur commande) sans assistance, et à quel tarif?
merci!