Annonce

Vélectris est heureux de vous annoncer l'arrivée de nouvelles technologies sur notre site. Vous pouvez découvrir EO et VEO qui sont directement issus de notre R&D et disponible en boutique sous très peu de temps. Vous pourrez également découvrir le Mundo Vélectrisé et le Nihola Vélectrisé. Toute l'équipe vous remercie de votre suivi sur le forum car c'est grâce à vous tous que nous progressons technologiquement. Bonne découverte à vous. L'équipe Vélectris.

#26 28-11-2006 22:09:12

chr78
sur la voie velectrique...

Re: TRIBAN TRAIL 7

ben, faudrait déja que tu précises si c'est un trail 7 ou un road 7.... :shock:
Concernant le trail 7, c'est le même problème, frein à disque, donc tasseaux vbrake a rajouter ou fourche à changer . Lyonel m'a promis de m'en acheter quelques uns à l'occasion, mais je n'en ai pas pour l'instant .
roll

Un trail7, ce que je me demande c'est si la fourche resiste au couple.

#27 28-11-2006 22:15:10

pascal
Site Admin
Lieu: Aix en Provence - Tunis
Site web

oui, sans problème . le seul problème , c'est le frein à disque, qui n'est pas compatible .
Il faut le changer pour des vbrakes, et chez decathlon, ils ont oublié ou ils avaient mis les tasseaux pour faire ça ... lol

http://www.velectris.com , fabricant de véhicules électrique innovants.

#28 28-11-2006 22:25:06

chr78
sur la voie velectrique...

oui, sans problème . le seul problème , c'est le frein à disque, qui n'est pas compatible .
Il faut le changer pour des vbrakes, et chez decathlon, ils ont oublié ou ils avaient mis les tasseaux pour faire ça ... lol

J'ai vu que la roue AR n'est pas autorisee, mais il n'y a pas de moyens de limiter la vitesse produite par la roue ar et de la rendre compatible de la legislation?

#29 28-11-2006 22:38:44

pascal
Site Admin
Lieu: Aix en Provence - Tunis
Site web

Je crois que tu te trompes de débat :
Le road 5 ne peut pas être monté en roue arrière cause du dérailleur nexus dans le moyeu arrière .
Le 7 est tout à fait compatible, mais il se trouve que je ne vends pas de moteurs arrière, et que j'ai mes raisons pour ça, nombreuses et bien developpées que certains contestent, probabelemnt à tort .
Mais un forum, c'est fait pour discuter...
Dans tous les cas, aucun rapport avec la vitesse, j'ai le droit de vendre des moteurs qui vont à 100km/h, c'est juste toi qui a pas le droit de rouler sur la voie publique avec wink
Plus sèrieusement, rien en roue arrière avant des mois, on résoud d'abort le déplacement des batteries vers l'avant, sinon , c'est une ineptie .
De plus, la roue avnt est un cadeau sur la route au niveau sécurité, même si je veux bien avuer qu'en vtt elle peut s'avérer génante pour faire des évitements en tirant sur la fourche, bien sur .
Donc, dans quelques mois, des moteurs arrière seront dispo,mais pas du tout conseillés pour un usage de commutation, ou la roue avant est reine , et le derailleur moyeu son roi ! wink

http://www.velectris.com , fabricant de véhicules électrique innovants.

Pied de page du Forum

VELECTRIS : Le déplacement électrique