Le déplacement électrique
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
après avoir lu vos témoignages sur le montage des kits j'ai à mon tour quelques difficultés:
1. Couple de serrage de la roue motorisée non indiquée et problème de fluidité dans la rotation de la roue . Si je desserre côté sortie fils et rondelle teflon, je retrouve plus de fluidité mais alors est ce suffisant pour ne pas risquer la rotation de l'axe dans les pattes de la fourche ? :?
Faut il mettre un contre écrou ou autre système ? :?:
2. Deux fiches de connections moteur (une 408 et une 4011) ne peuvent être branchés en même temps sur le contrôleur ? Pascal, j'aurais bien voulu bidouiller un système où je puisse basculer vers 25 km/h du 4011 à pas d'assistance (OFF) puis au 408 jusqu'à 35 km/h environ en passant par un système mécanique simple au guidon, sans avoir à recourir à une électronique complexe (type matra!!!!)
3. N'y a t il pas de contre indication à mettre le contrôleur sous la selle pltôt que sur la direction ( c'est plus à l'abri sous mes fesses !!!!) ?
4. Je trouve que les magnettes frôlent d'un peu près le capteur P.A.S. puis je tordre un peu le capteur pour l'éloigner ?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...