Annonce

Vélectris est heureux de vous annoncer l'arrivée de nouvelles technologies sur notre site. Vous pouvez découvrir EO et VEO qui sont directement issus de notre R&D et disponible en boutique sous très peu de temps. Vous pourrez également découvrir le Mundo Vélectrisé et le Nihola Vélectrisé. Toute l'équipe vous remercie de votre suivi sur le forum car c'est grâce à vous tous que nous progressons technologiquement. Bonne découverte à vous. L'équipe Vélectris.

#1 16-11-2007 19:17:11

Yann
jeune velectrisé
Lieu: Vitry sur Seine

Trop fort

Ce matin, j'ai croisé un gars en Silver Cloud !!! smile (à Sceaux)
C'était la première fois que je croisais un Velectris !
Il a pas capté quand j'ai gueulé VVVVEEEEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEECTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS big_smile

#2 17-11-2007 08:52:59

thierry113
yoda velectrique
Lieu: Ponthierry 77

Re: Trop fort

Tu cries quand tu vois une voiture de la même marque que la tienne ? lollollollol

Sinon tant mieux si ça se démocratise, moi du coté de chez moi j'ai croisé un VAE chinois plombé, mais je me suis bien gardé de crier "chinoiserie" big_smile

Chasseur de gaspis Joule.

#3 17-11-2007 16:33:11

Yann
jeune velectrisé

J'en croise pas mal en fait: la plupart ce sont des chinoiseries en effet, et de temps en temps un matra (toujours le même type) et hier un Velectris.
Une fois je vois un gars qui mouline, je me rends compte qu'il a un VAE. Je lui explique alors que moi aussi je suis électrifié. Au début il ne me croit pas, puis il se rend compte que c'est vrai. La conversation se poursuivant, il m'explique que 20km/h, c'est un peu limite...roll Et là je lui ai fait la démonstration Velectris ...cool

#4 17-11-2007 20:44:04

Calcoran
yoda velectrique
Lieu: Rennes, France, Europe, Terre,

Bof, moi la seule fois où j'ai croisé un électrifié d'un peu près, c'était un modèle qui semblait vaguement chinois en apparence, mais très manifestement il faisait plus de 250W: je montais peinard une côte pas trop violente mais assez longue ... j'imagine pas loin des 25km/h, et l'autre me dépasse à facilement 30km/h, en pédalant dans le vide. Je pense qu'il ne s'est même pas aperçu que j'étais assisté, vu qu'il m'a lancé en passant un "et même pas besoin de pédaler" très fier de lui. Je voulais lui demander quelle était la marque de sa mobylette euh de son vélo et quelle puissance il faisait ... mais je n'ai pas pu vu qu'il a grillé le feu suivant hmm .

#5 20-11-2007 22:46:57

lionel
velectrique confirmé
Lieu: Haute-Savoie

Et bien moi, ce soir, j'ai doublé un scooter électrique ! cool
J'ai roulé un peu à côté, je voulais discuter, et puis mon côté joueur a pris le dessus : j'ai doublé ...
Bon, il a tourné ensuite, et là, j'ai pu me remettre de mon accélération, parce que j'aurai pas fait du 35/40 pendant 200m de plus. wink

Surly 1x1 - Phantom - LiPo 36V 10Ah - Pedelec

#6 21-11-2007 00:52:06

xmtx
yoda velectrique
Lieu: Paris

Haha, j'ai double un e solex dans une petite cote l'autre jour. J'avais honte pour le bouzin, il avais vraiment l'air d'avoir beaucoup de mal a rouler le pauvre

#7 21-11-2007 10:31:27

Calcoran
yoda velectrique
Lieu: Rennes, France, Europe, Terre,

Les e-solex, ça ne compte pas, même en légal c'est largement possible de les doubler wink .

#8 21-11-2007 11:00:20

Yann
jeune velectrisé

J'ai tapé la causette avec un ISD lundi.
Le mec connaissait tout le topo Velectris: phantom, lipo, ki ...

Pied de page du Forum

VELECTRIS : Le déplacement électrique