Le déplacement électrique
Vous n'êtes pas connecté.
Ce matin, j'ai croisé un gars en Silver Cloud !!!
(à Sceaux)
C'était la première fois que je croisais un Velectris !
Il a pas capté quand j'ai gueulé VVVVEEEEEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEECTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS ![]()
Tu cries quand tu vois une voiture de la même marque que la tienne ? ![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon tant mieux si ça se démocratise, moi du coté de chez moi j'ai croisé un VAE chinois plombé, mais je me suis bien gardé de crier "chinoiserie" ![]()
J'en croise pas mal en fait: la plupart ce sont des chinoiseries en effet, et de temps en temps un matra (toujours le même type) et hier un Velectris.
Une fois je vois un gars qui mouline, je me rends compte qu'il a un VAE. Je lui explique alors que moi aussi je suis électrifié. Au début il ne me croit pas, puis il se rend compte que c'est vrai. La conversation se poursuivant, il m'explique que 20km/h, c'est un peu limite...
Et là je lui ai fait la démonstration Velectris ...![]()
Bof, moi la seule fois où j'ai croisé un électrifié d'un peu près, c'était un modèle qui semblait vaguement chinois en apparence, mais très manifestement il faisait plus de 250W: je montais peinard une côte pas trop violente mais assez longue ... j'imagine pas loin des 25km/h, et l'autre me dépasse à facilement 30km/h, en pédalant dans le vide. Je pense qu'il ne s'est même pas aperçu que j'étais assisté, vu qu'il m'a lancé en passant un "et même pas besoin de pédaler" très fier de lui. Je voulais lui demander quelle était la marque de sa mobylette euh de son vélo et quelle puissance il faisait ... mais je n'ai pas pu vu qu'il a grillé le feu suivant
.
Et bien moi, ce soir, j'ai doublé un scooter électrique ! ![]()
J'ai roulé un peu à côté, je voulais discuter, et puis mon côté joueur a pris le dessus : j'ai doublé ...
Bon, il a tourné ensuite, et là, j'ai pu me remettre de mon accélération, parce que j'aurai pas fait du 35/40 pendant 200m de plus. ![]()
Haha, j'ai double un e solex dans une petite cote l'autre jour. J'avais honte pour le bouzin, il avais vraiment l'air d'avoir beaucoup de mal a rouler le pauvre
Les e-solex, ça ne compte pas, même en légal c'est largement possible de les doubler
.
J'ai tapé la causette avec un ISD lundi.
Le mec connaissait tout le topo Velectris: phantom, lipo, ki ...