Annonce

Vélectris est heureux de vous annoncer l'arrivée de nouvelles technologies sur notre site. Vous pouvez découvrir EO et VEO qui sont directement issus de notre R&D et disponible en boutique sous très peu de temps. Vous pourrez également découvrir le Mundo Vélectrisé et le Nihola Vélectrisé. Toute l'équipe vous remercie de votre suivi sur le forum car c'est grâce à vous tous que nous progressons technologiquement. Bonne découverte à vous. L'équipe Vélectris.

#26 01-03-2007 10:46:18

Thom18
yoda velectrique
Lieu: Paris 18

Re: Le forum ...

Pitite remarque : lorsqu'on fait une recherche, y'a moyen d'atteindre une partie d'un mot seulement ? Par ex j'ai recherché "graisse" sans trouver le message que je voulais revoir, alors qu'avec "graisser" ça a marché...

Thomas - mal câblé !

#27 01-03-2007 12:28:51

Mir
Tunis et Aire sur la lys (pas de calais)
Lieu: Tunis
Site web

Comme marque sous le champ de recherche :

Pour effectuer une recherche par mots-clef, saisissez le ou les termes à rechercher. Séparez chaque terme avec des espaces. Utilisez AND, OR, NOT pour affiner votre recherche. Pour rechercher par auteur, saisissez le nom d'utilisateur auquel les messages appartiennent. Utilisez le joker * pour des recherches sur des mots incomplets.

Tu peux donc tapper graisse*  et tu aura tous les postes qui contiennent un mot qui commence par graisse
ça marches aussi dans l'autre sens ou une combinaison par exemple :
4* pour tous les moteurs crysalith gamme 4xxx ou encore *phantom pour moteur phantom et super phantom ou encore *la*e* pour obtenir pleins de message sans rapport lol smile

Important aussi pour ceux qui n'ont pas remarqué la page http://www.velectris.com/forum/message-recent.html qui récapitule les messages ... recent (bravo y en a qui suivent au fond). A voir aussi ses pitis copains dont les liens se trouvent en bas de page index par exemple

Philippe Mironov

#28 01-03-2007 13:06:30

Mir
Site web

Encore un ti goodies du forum, voici un flux RSS pour pas en louper une miette :
http://velectris.com/forum/new.rss

Philippe Mironov

#29 01-03-2007 17:57:44

caradec
jeune velectrisé

Je viens de m'apercevoir que les couleurs d'affichage sont personnalisables (dans le profil utilisateur).
J'ignore si c'est une nouveauté "made by Mir", mais c'est bien agréable.
Seulement ça m'énerve, j'arrive pas à choisir roll

#30 03-03-2007 01:15:38

Olivier B
Site Admin
Lieu: Paris 11

Ce serait bien si plein d'autres membres du forum se localisaient sur la carte satellite, moi qui suis nul en géo, ça me donne une idée achté plus precise de qui est ou ....
Et là, y'a vraiment moyen d'etre super precis, j'ai reussi a localiser mon magasin à un numero de rue pres
C'est aussi comme ça que j'ai compris que rb1 habite sur un ilot, olivierdsm dans une foret, etc... big_smile

Donc une ooolllaaa pour Mir, le krashtesteur et plus grand consommateur de batteries du forum wink

A vous la terre !

Olivier en Yuba Mundo SPh 48V et BH Emotion city 700,
barde electrique à ses temps perdus ...
Béovélo - 17 rue des Boulets - Paris 11
01.40.24.17.48   www.beovelo.com

#31 03-03-2007 12:23:13

rb1
yoda velectrique
Lieu: bzh

c'est pour ça que je passse pas mal de temps à causer ici, pas grand chose à faire dehors hmm
mais bien sûr c'est pour de rire (c'est juste ma résidance de vacance quand y'a de la place au port) comme je roule pas très légal je laisse pas mes coordonnées précise pour pas me faire chopper lol

glyo
408, 13Ah, rockrider 7.4 (26")

#32 03-03-2007 12:26:20

Mir
Site web

Pour les couleurs en fait c'est simple : il y a d'autres themes d'installés et vous pouvez en choisir un autre donc ... pour vôtre session.

BEO : pour la conso batterie apparemment chuis loin d'etre le plus consomateur ... regarde côté paramoteur electrique big_smile

Philippe Mironov

#33 03-03-2007 15:12:13

Olivier B
Site Admin
Lieu: Paris 11

...Mir, je voulais dire le plus grand acheteur de batteries !!
6 à ton actif, c'est ça ? tongue

Olivier en Yuba Mundo SPh 48V et BH Emotion city 700,
barde electrique à ses temps perdus ...
Béovélo - 17 rue des Boulets - Paris 11
01.40.24.17.48   www.beovelo.com

#34 03-03-2007 15:20:16

jch
velectrique confirmé
Lieu: BEAUNE

jch a écrit:

Autre point de détail, la lecture d'un "nouveau message" n'efface pas sa signalisation de "nouveau message"...

Dans la rubrique "C'était mieux avant", il n'y a pas de progrès sur ce point (valable pour site "forum/en" également). Cela procure pourtant un incontestable confort de lecture. Pour obtenir l'effacement il faut passer par la procédure "déconnecter-reconnecter", mais celà efface la signalisation des autres nouveaux messages que l'on n'avait pas encore consultés (pas cool)... cool

Et puis j'aimais mieux "Messages privés" sacrifié à "email". On savait que la message avait été lu quand il disparaissait de la boîte d'envoi, maintenant il faut attendre une réponse "mail"... Et puis, on avait un "historique" des échanges sur le site...

Hors rubrique, les membres enrégistrés ne pourraient-ils accéder directement "loggués-in" au forum (à l'instar de " http://www.pedelecs.co.uk/forum/ " p.e. (même moteur). Quitte à laisser une possibilité de logguer-out"
En ce moment on reste connecté une jounée environ, puis faut "reconnecter".

Pendant que j'y suis, pourquoi ne pas permettre de "switcher" directement entre
http://www.velectris.com/forum/
et
http://www.velectris.com/forum_en/index.php
... Et ajouter à ce dernier des liens (à charge réciproque), des news reprises et traduites de la source française (histoire de l'animer, et de renforcer l'accessibilité google)...

Bon, bon, de quoi j'me mêle... lol
Le nouveau forum, l'est pas mal quand même... wink
...
Ben v'la qu'en demandant une prévisualisation, je tombe sur une page m'avertissant que je ne suis pas autorisé à "afficher" cette page...
Sanction immédiate ?
Il semble bien cusceptible (ce doit-être un clavio-lapsus, je voulais taper susceptible) ce nouveau moteur...
...
Fectivement...
Je me suis trouvé déconnecté le temps de taper mon post.  Heureusement, j'avais fait une sauvegarde de protection sur "aide mémoire"...
Si j'aurai dû recommencer tout, j'aurai pas fait, na.
J'vais me coucher...

PS, Il me signale un nouveau message, le mien ! lollollol
...
re PS... J'ai compris d'où venait ma déconnection, en cours de rédaction je m'était connecté sur le site en englais (même mot de passe, mais identité = JCH). Celà me déconnecte du site fr, et vice versa...
Bon. Ce coup là... Repos.

Dernière modification par jch (03-03-2007 15:44:21)

C'est en sciant que Léonard de Vinci...
...Et jean claude sciant!   

Une station de taxis c'est où les taxis s'arrêtent; une station de métro c'est où le métro s'arrête; et j'ai, sur ma table, une station de travail...

#35 04-03-2007 01:13:39

Mir
Site web

BEO : J'ai 6 batterie velectris +1 d'occaz mais j'evite de l'utiliser il lui manque une thermo resistance.

jch : je réponderai plus longuement, il y a des choses faciles à corriger d'autres non.

Pour suivre les nouveaux postes (meme dans les threads existants contrairement au rss de base qui n'affiche que les nouveaux topics) voici un thread rss : http://velectris.com/forum/extern.php?a … p;type=rss

Philippe Mironov

#36 26-06-2007 18:08:40

jo49
yoda velectrique
Lieu: 49 Soucelles

Je viens de passer sous Mozilla, ben la connexion ne tiens plus a chaque visite sad

Le code se memorise bien, mais je dois a chaque fois faire connexion, c'est tres chiant roll

Allo, la station Mir ? tongue

Les Electrons c'est bon !

#37 26-06-2007 19:08:33

rb1
yoda velectrique
Lieu: bzh

tu doit avoir une option pour accepter les coockies qui doit entrer en jeux ? (dans tools/options/privacy/coockies)
moi après mozilla-firefox-firefox2(pas longtemps je suis repassé à firefox)-opéra je viens d'installer safari (de apple) la nouvelle version beta passe bien, propre légé (au niveau design) pas trop gourmant, adapté à mon utilisation intensive(tabs à gogo) mais basique

glyo
408, 13Ah, rockrider 7.4 (26")

#38 26-06-2007 19:15:22

jo49
yoda velectrique
Lieu: 49 Soucelles

ben çà m'a gonflé, j'ai restauré la BDR de windaube... là tout remarche...

Les Electrons c'est bon !

Pied de page du Forum

VELECTRIS : Le déplacement électrique