Le déplacement électrique
Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà… Calvi c'est fini… c'était la ville de mon premier amo…
gros délire… non gros gros délire autour du mulet du futur scoot velectris, un engin surdimensionné qui a cartonné dans les rues de la citadelle et sur le port, le spectacle de rue déambulatoire par excellence.
Petite sortie (sans casque) avec le proto de Pierrafeu piloté par Jérémy, le scoot…toujours dressé par Pascal et le brutalforce (chevauché par moi même), et brutal il l'est.

pourrait on avoir des précisions sur le brutalforce:D
Salut, j'étais à Calvi aussi pendant le Festiventu. J'ai essayé le Brutalforce, c'était réjouissant.... Il est équipé d'un phantom à l'avant et d'un Sp à l'arrière, est alimenté par du 48v, et commandé par 2 contrôleurs. C'est, à l'utilisation, une mob silencieuse qui ne nécessite l'utilisation des pédales qu'au démarrage pour éviter qu'un moteur ne broute.
Mé ... euh ... pourquoi il est si grand, ce scooter? ![]()
Ben soit il faut ôter de l'air ou lui mettre ses futures roues moteur + petites mais bien airbaguées ![]()
Dernière modification par LEOX (10-11-2008 23:42:04)
MadélectroMax le scoot!
Le "machin" qui sert de selle, c'est le topcase à batteries?
Il serait p'tet astucieux de faire un "plancher" épaissi pouvant contenir moult batteries côte à côte, afin d'abaisser le cdg et de libérer de la place dans le selle...
Et ça roule à quelle vitesse tout ça??
hub
Pour la taille de la selle (et du reste aussi...), la disproportion vient de ce que Pascal a fait réaliser l'ensemble en urgence et que le gars qui a modélisé le truc est parti de photos diverses sans cotes...
Ah oui!
Et on reconnait l'utilisation de composants "vélo" qui ont un look plus "gazelle" que les fourches ou pneus de scoot. Du coup l'habillage paraît en proportion davantage mastoc....