Le déplacement électrique
Vous n'êtes pas connecté.
e.breed a écrit:
Damned! y m'ont repéré! OK, j'avoue 4 décennies de bidouillages plus ou moins avouables autour des Vz et des Cx... D'où mes tentatives pour améliorer l'aérodynamique de l'Intruder!
C'est le badin qui t'a perdu !
Moi j'aurais dit le loch et j'aurais été cuit aussi !
Petit retour après un an d'Intruder. 4600 km à 30km/h de moyenne, la batterie tiens toujours au moins 53 km sans recharge à 32 km/h de moyenne. J'ai changé le frein AV, dont les plaquettes sont introuvables, pour un Tectro qui freine bien mieux, j'ai du ressouder 3 fois des fils rompus dans la batterie. Pour ce qui est du SAV, tout est dis dans le forum...
Tu me fait peur
j'ai les 10000km , je ne compte plus les rayons cassés et les voilages sur la roue arriere, les freins que j'ai totalement changés egalement , mais niveau electrique pour l'instant "je touche du bois" ...
10000 bornes depuis l'an dernier! Ma parole tu dors sur ton vélo!! Pour les fils coupés, c'est toujours en limite de soudure, probablement du cuivre chinois de contrebande...En trente ans de moto j'ai pas souvenir d'avoir eu un fil sectionné par les vibrations. Pour la roue AR, une fois rayonnée chez un pro, ça n'a plus bougé.